Bonsoir
En lisant cameroon info les dernieres nouvelles de notre delegation au jeux olympique,un constat est telement etonnant que je me demande quand seront nous vraiment etat nation(33 athlètes et de 44 officiels).
les lions etaient au nombre de 18 plus deux entraineurs donc des 13 notre seul honneur.
je me pose la question de savoir ce que font les 44 officiels?
oui ils se deplace avec leur famille au frai du contibuable camerounais pendant ce nos frere meurs en prisons parceque tres nombreux par mettre carre.
Mon souhait est que monsieur biya et son ministre de sport puisse rendre public les vrais de deplacement de ces officiels et nous verons tous comme l´argent est vole.
Les hommes se suivent au ministere et les meme chose continuent je me demande si biya et aussi medicro que ces hommes.
En lisant cameroon info les dernieres nouvelles de notre delegation au jeux olympique,un constat est telement etonnant que je me demande quand seront nous vraiment etat nation(33 athlètes et de 44 officiels).
les lions etaient au nombre de 18 plus deux entraineurs donc des 13 notre seul honneur.
je me pose la question de savoir ce que font les 44 officiels?
oui ils se deplace avec leur famille au frai du contibuable camerounais pendant ce nos frere meurs en prisons parceque tres nombreux par mettre carre.
Mon souhait est que monsieur biya et son ministre de sport puisse rendre public les vrais de deplacement de ces officiels et nous verons tous comme l´argent est vole.
Les hommes se suivent au ministere et les meme chose continuent je me demande si biya et aussi medicro que ces hommes.

