@ Makala (Canada) le 22/08/2008 Ã 13:31
j'ai essayé de comprendre quel rapport il y'avait entre le fait que @saittout demande au webmaster les raisons de son bannissement et l'age mental d'un anfant de 6 ans..tu sais c'est très facile d'insulter sans argumenter , je pourrais te dire par exemple que je trouve que l'adjectif Kengué que tu as utilisé il y'a quelque temps ne devrait etre utilisé par quelqu'un qui se considère un adulte...c'est vrai que l'anonymat du web nous protège tous,mais de grace,si nous voulons etre respectés,commençons nous memes par respecter les autres...
j'ai essayé de comprendre quel rapport il y'avait entre le fait que @saittout demande au webmaster les raisons de son bannissement et l'age mental d'un anfant de 6 ans..tu sais c'est très facile d'insulter sans argumenter , je pourrais te dire par exemple que je trouve que l'adjectif Kengué que tu as utilisé il y'a quelque temps ne devrait etre utilisé par quelqu'un qui se considère un adulte...c'est vrai que l'anonymat du web nous protège tous,mais de grace,si nous voulons etre respectés,commençons nous memes par respecter les autres...

