@ TOUS
c'est de la mauvaise foi,lorsque l'année passé éto'o dans son non respect des consignes de son coach et de ses coéquipier a demandé a bojan d'aller a l'aille à sa place ,il était don toujours ailliers? quant tu prends l'exemple de roberto carlos qui n'a rien a voir car si tu regarde la position moyenne de carlos dans un terrain de football c'est plus de son coté dans sa défense.drogba ne passe pas tous son temps a défendre si ce n'est le pressing dans la defense adverses ,alors que éto'o en 2006 ouait carrément en 10 ,tu l'as vu ,mais comme tu aimes avoir raison ,je dirai qu tu as raison ,on attends toujours que tu dises que tU t'es trompé sur hristo et moi ,aprés tous ce que tu as sorti içi,cest la moindre des choses quant on calomnie pour rien de reconnaitre qu'on s'est trompé.
c'est de la mauvaise foi,lorsque l'année passé éto'o dans son non respect des consignes de son coach et de ses coéquipier a demandé a bojan d'aller a l'aille à sa place ,il était don toujours ailliers? quant tu prends l'exemple de roberto carlos qui n'a rien a voir car si tu regarde la position moyenne de carlos dans un terrain de football c'est plus de son coté dans sa défense.drogba ne passe pas tous son temps a défendre si ce n'est le pressing dans la defense adverses ,alors que éto'o en 2006 ouait carrément en 10 ,tu l'as vu ,mais comme tu aimes avoir raison ,je dirai qu tu as raison ,on attends toujours que tu dises que tU t'es trompé sur hristo et moi ,aprés tous ce que tu as sorti içi,cest la moindre des choses quant on calomnie pour rien de reconnaitre qu'on s'est trompé.

