PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 août 2008 à 13h26
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 22/08/2008 à 14:17
Quand tu veux m'insulter fait le au moins lorsque tu sais que j'ai la possibilitè de te repondre sinon c'est lache,tu m'as traitè d'incorrigible ou d'autres noms de pigeons sans que je ne sois en mseure de te repondre,je te rappelle que je suis fidèle a' la democratie et ne quemande pas mes droits,la libertè je la defendrai tjrs,ta joie a ete d'une courte durèe ,puisque me voici-ici,coe disait l'autre me voici a' Douala
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist