Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 22/08/2008 à 14:17
Quand tu veux m'insulter fait le au moins lorsque tu sais que j'ai la possibilitè de te repondre sinon c'est lache,tu m'as traitè d'incorrigible ou d'autres noms de pigeons sans que je ne sois en mseure de te repondre,je te rappelle que je suis fidèle a' la democratie et ne quemande pas mes droits,la libertè je la defendrai tjrs,ta joie a ete d'une courte durèe ,puisque me voici-ici,coe disait l'autre me voici a' Douala
Quand tu veux m'insulter fait le au moins lorsque tu sais que j'ai la possibilitè de te repondre sinon c'est lache,tu m'as traitè d'incorrigible ou d'autres noms de pigeons sans que je ne sois en mseure de te repondre,je te rappelle que je suis fidèle a' la democratie et ne quemande pas mes droits,la libertè je la defendrai tjrs,ta joie a ete d'une courte durèe ,puisque me voici-ici,coe disait l'autre me voici a' Douala

