@ TOUS
Et quant on demande à l'un des deux millieux défensifs de porter le jeu vers l'attaque et que l'autre le couvre il devient quoi? un milieu relayeur.quant éto'o en 2006 a pris le jeu a son compte il s'est retrouvé en 10 comme c'est un attaquant on va dire qu'il est toujours le 9 alors que le gars joue en 10,mboma malgré le fait qu'il jouait en 6 en 1998 était donc toujours un attaquant,un joueur ne nait pas avec un poste c'est sa position sur le terrain qui le lui confére ,zerka le defenseur de nancy qui joue maintenant attaquant est il toujours un défenseur,je pense qu'a partir du moment ou on joue devant le 6 on devient le 8,ce qui était le cas de deco a barcelone,de pirlo a milan devant gathuso ,donc que ce soit makoun ou mbami qui ont un bagage technique qui leur permet de joué a ces deux postes contrairement a gravesen et gathuso,c'est au coach de decidé lequel des deux sera le relayeur.hristo a raison quant il dit que mbami recupére plus de ballon que makoun ,celui çi aussi a tendance à jouer plus de l'avant;ils monte beaucoup contrairement a mbami qui prefere orienté le jeu,mais quant il joue avec çana il joue 8 car ce dernier est un maçon.
Et quant on demande à l'un des deux millieux défensifs de porter le jeu vers l'attaque et que l'autre le couvre il devient quoi? un milieu relayeur.quant éto'o en 2006 a pris le jeu a son compte il s'est retrouvé en 10 comme c'est un attaquant on va dire qu'il est toujours le 9 alors que le gars joue en 10,mboma malgré le fait qu'il jouait en 6 en 1998 était donc toujours un attaquant,un joueur ne nait pas avec un poste c'est sa position sur le terrain qui le lui confére ,zerka le defenseur de nancy qui joue maintenant attaquant est il toujours un défenseur,je pense qu'a partir du moment ou on joue devant le 6 on devient le 8,ce qui était le cas de deco a barcelone,de pirlo a milan devant gathuso ,donc que ce soit makoun ou mbami qui ont un bagage technique qui leur permet de joué a ces deux postes contrairement a gravesen et gathuso,c'est au coach de decidé lequel des deux sera le relayeur.hristo a raison quant il dit que mbami recupére plus de ballon que makoun ,celui çi aussi a tendance à jouer plus de l'avant;ils monte beaucoup contrairement a mbami qui prefere orienté le jeu,mais quant il joue avec çana il joue 8 car ce dernier est un maçon.

