@Ndogkoti (Bab el khadra) 22/08/2008 Ã 09:16
n'est ce poas j'avais dit que tu ne peux pas te bannir ? "je me bannis moi-même "minalmi !!! depuis quand tu t'es débanni? tu attendais le moment propice pour nous la sortir celle là ta dernière boutade .
Tous
apparemment c'est reparti de plus belle .
n'est ce poas j'avais dit que tu ne peux pas te bannir ? "je me bannis moi-même "minalmi !!! depuis quand tu t'es débanni? tu attendais le moment propice pour nous la sortir celle là ta dernière boutade .
Tous
apparemment c'est reparti de plus belle .

