@TOUS
DECO a tjrs joué meneur au BARCA? la réponse est non;effectivement, si on le récule en mettant INIESTA,il n'a donc plus le même rôle, puisqu'il doit davantage défendre aux côtés de l'autres milieu défensif.On voit donc que c'est un changement de rôle puisqu'en 10, même s'il défend, il n'a pas le même positionnement et la même contrainte pour équilibrer le mileu défensif.Ce qui ne l'interdit pas d'avoir un régistre offensif comme XAVI.C'est d'ailleurs souvent le but, puisque 'on cherche des milieux dééfensifs qui n'ont pas le même profil.
DECO a tjrs joué meneur au BARCA? la réponse est non;effectivement, si on le récule en mettant INIESTA,il n'a donc plus le même rôle, puisqu'il doit davantage défendre aux côtés de l'autres milieu défensif.On voit donc que c'est un changement de rôle puisqu'en 10, même s'il défend, il n'a pas le même positionnement et la même contrainte pour équilibrer le mileu défensif.Ce qui ne l'interdit pas d'avoir un régistre offensif comme XAVI.C'est d'ailleurs souvent le but, puisque 'on cherche des milieux dééfensifs qui n'ont pas le même profil.

