PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2008 à 12h56
@TOUS
DECO a tjrs joué meneur au BARCA? la réponse est non;effectivement, si on le récule en mettant INIESTA,il n'a donc plus le même rôle, puisqu'il doit davantage défendre aux côtés de l'autres milieu défensif.On voit donc que c'est un changement de rôle puisqu'en 10, même s'il défend, il n'a pas le même positionnement et la même contrainte pour équilibrer le mileu défensif.Ce qui ne l'interdit pas d'avoir un régistre offensif comme XAVI.C'est d'ailleurs souvent le but, puisque 'on cherche des milieux dééfensifs qui n'ont pas le même profil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist