@TOUS
S'ils marquent de buts , c'est une façon de faire comprendre que la position de milieu défensif n'interdit personne de monter surout quand on fait mieux que ratisser.C"est pour cela qu'on joue avec deux milieux defensifs qui se relaient, et c'est ainsi qu'on les appelle parce que leur rôle est ainsi.
S'ils marquent de buts , c'est une façon de faire comprendre que la position de milieu défensif n'interdit personne de monter surout quand on fait mieux que ratisser.C"est pour cela qu'on joue avec deux milieux defensifs qui se relaient, et c'est ainsi qu'on les appelle parce que leur rôle est ainsi.

