@Saittout, Quand je parcours les posts, je retrouve des posts de toi d'aussi loin que Juin 2002. Donc cela fait plus de 6 ans que tu es sur ce Toli. Un enfant qui serait né à cette période là serait normalement au CP2 ou CE1 avec un peu de chance. En âge mental, je ne suis pas sûr que tu sois supérieur à cet enfant.
Logiquement, tu devrais demander au Webmaster d'être le modérateur de ce Toli tant tu sais tout ce qui s'est passé ici depuis la création de cet espace.
Comme dirais l'autre, fais un homme de toi.
Logiquement, tu devrais demander au Webmaster d'être le modérateur de ce Toli tant tu sais tout ce qui s'est passé ici depuis la création de cet espace.
Comme dirais l'autre, fais un homme de toi.

