PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 août 2008 à 12h22
@ TOUS
Tu penses que ta star préféré éto'o a tojours été attaquant? mbami a toujours été un 6? mboma en 1998 n'a t'il pas joué en 6? géremi n'est pas polyvalent il joue latéral et en 6,mbami peut jouer a ces deux postes ,à paris il joue comme un milieu relayeur ce qu'il fait a marseille quant il joue avec çana,sinon il joue aussi en milieu défensif avec cheyrou car celui çi a un eu qui le porte naturellement en attaque,chacun a son role au terrain ,ça dépends du coach ,il a un bagage technique qui lui pemet de le faire,makoun aussi est capable de jouer aux deux postes si dans un 442 les deux milieux axiaux jouent comme des milieux défensifs tu vois le trou qu'il yaura au milieu de terrain c'est a dire devant la defense et se contente juste de faire des relances ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist