@ TOUS
Tu penses que ta star préféré éto'o a tojours été attaquant? mbami a toujours été un 6? mboma en 1998 n'a t'il pas joué en 6? géremi n'est pas polyvalent il joue latéral et en 6,mbami peut jouer a ces deux postes ,à paris il joue comme un milieu relayeur ce qu'il fait a marseille quant il joue avec çana,sinon il joue aussi en milieu défensif avec cheyrou car celui çi a un eu qui le porte naturellement en attaque,chacun a son role au terrain ,ça dépends du coach ,il a un bagage technique qui lui pemet de le faire,makoun aussi est capable de jouer aux deux postes si dans un 442 les deux milieux axiaux jouent comme des milieux défensifs tu vois le trou qu'il yaura au milieu de terrain c'est a dire devant la defense et se contente juste de faire des relances ?
Tu penses que ta star préféré éto'o a tojours été attaquant? mbami a toujours été un 6? mboma en 1998 n'a t'il pas joué en 6? géremi n'est pas polyvalent il joue latéral et en 6,mbami peut jouer a ces deux postes ,à paris il joue comme un milieu relayeur ce qu'il fait a marseille quant il joue avec çana,sinon il joue aussi en milieu défensif avec cheyrou car celui çi a un eu qui le porte naturellement en attaque,chacun a son role au terrain ,ça dépends du coach ,il a un bagage technique qui lui pemet de le faire,makoun aussi est capable de jouer aux deux postes si dans un 442 les deux milieux axiaux jouent comme des milieux défensifs tu vois le trou qu'il yaura au milieu de terrain c'est a dire devant la defense et se contente juste de faire des relances ?

