@Tous
Le cameroun a une relève assurèe ,on peut deja remplacè Geremi par Mbia au poste de lateral droit,Rigo par alex a' l'axe,Atouba par Bebey Kinguè a' gauche,en recuperateur Mbami qui est plus recuperateur que Makoun,capable de menr un jeu donc d'evoluer un peu coe Deco un relais entre la defense et l'attaque,a' eux on pourra mettre songo'o et Germi sur les couloirs cela ferai quelquechose de plus consistant,
Le cameroun a une relève assurèe ,on peut deja remplacè Geremi par Mbia au poste de lateral droit,Rigo par alex a' l'axe,Atouba par Bebey Kinguè a' gauche,en recuperateur Mbami qui est plus recuperateur que Makoun,capable de menr un jeu donc d'evoluer un peu coe Deco un relais entre la defense et l'attaque,a' eux on pourra mettre songo'o et Germi sur les couloirs cela ferai quelquechose de plus consistant,

