@ l'unique
J'ai tjrs dit ici que l'informatique ce n'etait pas mon pain...j'ai une formation d'economiste,mais j'ai pas besoin de software pour masquer mon IP...Et ce n'est pas moi qui avais parlé de 3G et du PC de ma secretaire...
J'ai tjrs dit ici que l'informatique ce n'etait pas mon pain...j'ai une formation d'economiste,mais j'ai pas besoin de software pour masquer mon IP...Et ce n'est pas moi qui avais parlé de 3G et du PC de ma secretaire...

