PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 22 août 2008 à 11h37
@ Hristo

peut etre que tu ne l'as pas compris,mais pour moi c'est une question de principe..Comme tu l'auras remarqué,malgrè le fait que j'aie été banni,je continue à poster mes messages sans avoir besoin d'utiliser mon AK40,mon3G, mon 4H ,ma WII ou le PC de ma secretaire comme l'autre..je suis assis devant le meme PC banni et je continue à poster mes messages..Lorsque ma sanction sera levée,je me sentirai libre de ne plus participer aux discussions ici..Ce que je veux c'est qu'on me dise pourquoi j'ai été banni comme on l'avait fait avec vous...Quant aux noms des personnes que tu as cité sincèrement,je ne me souviens pas avoir attaqué une de ces personnes,ce n'est pas mon sport favori celui là,je le laisse volontiers à toi et à tes acolytes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist