@ Hristo
peut etre que tu ne l'as pas compris,mais pour moi c'est une question de principe..Comme tu l'auras remarqué,malgrè le fait que j'aie été banni,je continue à poster mes messages sans avoir besoin d'utiliser mon AK40,mon3G, mon 4H ,ma WII ou le PC de ma secretaire comme l'autre..je suis assis devant le meme PC banni et je continue à poster mes messages..Lorsque ma sanction sera levée,je me sentirai libre de ne plus participer aux discussions ici..Ce que je veux c'est qu'on me dise pourquoi j'ai été banni comme on l'avait fait avec vous...Quant aux noms des personnes que tu as cité sincèrement,je ne me souviens pas avoir attaqué une de ces personnes,ce n'est pas mon sport favori celui là ,je le laisse volontiers à toi et à tes acolytes
peut etre que tu ne l'as pas compris,mais pour moi c'est une question de principe..Comme tu l'auras remarqué,malgrè le fait que j'aie été banni,je continue à poster mes messages sans avoir besoin d'utiliser mon AK40,mon3G, mon 4H ,ma WII ou le PC de ma secretaire comme l'autre..je suis assis devant le meme PC banni et je continue à poster mes messages..Lorsque ma sanction sera levée,je me sentirai libre de ne plus participer aux discussions ici..Ce que je veux c'est qu'on me dise pourquoi j'ai été banni comme on l'avait fait avec vous...Quant aux noms des personnes que tu as cité sincèrement,je ne me souviens pas avoir attaqué une de ces personnes,ce n'est pas mon sport favori celui là ,je le laisse volontiers à toi et à tes acolytes

