Saittout(partout et nulle part) (Algérie)
Quand on ns a banni,tu as tt de suite jubilè tu te sentais mme privilgiè et le reconnaissait ds un poste,maintenant tu te plains de koi?consomme ton mariage avec John Barrick en paix,on n'a que foutre,nul ne t'a roulè dans la farine si ce n'est ton accolyte.Je suis l'un des anciens de ce forum et l'histoire des bannissemnts ici est assez complexe,tt banissmt s'est tjrs avere impopulaire,retrograde et ridicule,mais tu l'as soutenu quand cela t'arrangeait maintenant tu t'autoproclames defenseur de la libertè ,laquelle? regles tes comptes la' ou' ils se trouvent.Quand on fait des menaces aussi injustes au grand Ndogkoti,a' Man Bassa ou a' Conseiller et que tu jubiles c'est que tu n'as rien compris ,ils st la colonne vertebrale de ce toli,sans eux il ya rien de plus
Quand on ns a banni,tu as tt de suite jubilè tu te sentais mme privilgiè et le reconnaissait ds un poste,maintenant tu te plains de koi?consomme ton mariage avec John Barrick en paix,on n'a que foutre,nul ne t'a roulè dans la farine si ce n'est ton accolyte.Je suis l'un des anciens de ce forum et l'histoire des bannissemnts ici est assez complexe,tt banissmt s'est tjrs avere impopulaire,retrograde et ridicule,mais tu l'as soutenu quand cela t'arrangeait maintenant tu t'autoproclames defenseur de la libertè ,laquelle? regles tes comptes la' ou' ils se trouvent.Quand on fait des menaces aussi injustes au grand Ndogkoti,a' Man Bassa ou a' Conseiller et que tu jubiles c'est que tu n'as rien compris ,ils st la colonne vertebrale de ce toli,sans eux il ya rien de plus

