PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 août 2008 à 11h19
Saittout(partout et nulle part) (Algérie)
Quand on ns a banni,tu as tt de suite jubilè tu te sentais mme privilgiè et le reconnaissait ds un poste,maintenant tu te plains de koi?consomme ton mariage avec John Barrick en paix,on n'a que foutre,nul ne t'a roulè dans la farine si ce n'est ton accolyte.Je suis l'un des anciens de ce forum et l'histoire des bannissemnts ici est assez complexe,tt banissmt s'est tjrs avere impopulaire,retrograde et ridicule,mais tu l'as soutenu quand cela t'arrangeait maintenant tu t'autoproclames defenseur de la libertè ,laquelle? regles tes comptes la' ou' ils se trouvent.Quand on fait des menaces aussi injustes au grand Ndogkoti,a' Man Bassa ou a' Conseiller et que tu jubiles c'est que tu n'as rien compris ,ils st la colonne vertebrale de ce toli,sans eux il ya rien de plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist