@ webmaster
Et puis j'attends encore que tu me dises pourquoi vous m'avez banni....Lorsque je te fis cette question tu me dis que c'est parceque moi meme je n'avais cessé de le demander..Je t'avais demandé de me donner un post où je demandais à etre banni,tu ne me l'as pas produit..certains ici disent que c'est parceque j'avais affirmé que Djemba et tchato avaient tchoko camfoot pour que camfoot fasse leur publicitè,si c'est vraiment pour ça alors là je vous demande et la libertè d'expression que vous defendez tous les jours??lorsqu'Eto'o avait Tèté votre collègue vous aviez ecrit que quelque soit la faute de Bonney,personne ne devait etre puni à cause de ses opinions,Vous memes vous avez reporté un article où on affirmait qu'eto'o avait versé de l'argent à Charles Ndongo..Qui vous avez puni???Tous les jours le Journal POPOLI montre Popol dans sa chambre entrain de "jouer" avec Chantoux,vous avez deja entendu qu'on a puni le popoli??? Où est donc la libertè d'opinion???j'ai exprimé une opinion,vous pouviez vous defendre,au lieu de jouer les gros bras...J'attends encore que vous me disiez pourquoi vous m'avez banni
Et puis j'attends encore que tu me dises pourquoi vous m'avez banni....Lorsque je te fis cette question tu me dis que c'est parceque moi meme je n'avais cessé de le demander..Je t'avais demandé de me donner un post où je demandais à etre banni,tu ne me l'as pas produit..certains ici disent que c'est parceque j'avais affirmé que Djemba et tchato avaient tchoko camfoot pour que camfoot fasse leur publicitè,si c'est vraiment pour ça alors là je vous demande et la libertè d'expression que vous defendez tous les jours??lorsqu'Eto'o avait Tèté votre collègue vous aviez ecrit que quelque soit la faute de Bonney,personne ne devait etre puni à cause de ses opinions,Vous memes vous avez reporté un article où on affirmait qu'eto'o avait versé de l'argent à Charles Ndongo..Qui vous avez puni???Tous les jours le Journal POPOLI montre Popol dans sa chambre entrain de "jouer" avec Chantoux,vous avez deja entendu qu'on a puni le popoli??? Où est donc la libertè d'opinion???j'ai exprimé une opinion,vous pouviez vous defendre,au lieu de jouer les gros bras...J'attends encore que vous me disiez pourquoi vous m'avez banni

