@TOUS
Voyez donc que ce sont les gens qui se plaignent d'être agressés qui sont les premiers agresseurs.Parlons foot, c'est le but du site.Je ne répondrais pas à certains sur leurs provocations, parce que je comprends que tant qu'il n'ya pas de polémiques, tant qu'ils n'injurent pas, ils ne sont pas bien dans leur peau.Alors, place au foot.
Voyez donc que ce sont les gens qui se plaignent d'être agressés qui sont les premiers agresseurs.Parlons foot, c'est le but du site.Je ne répondrais pas à certains sur leurs provocations, parce que je comprends que tant qu'il n'ya pas de polémiques, tant qu'ils n'injurent pas, ils ne sont pas bien dans leur peau.Alors, place au foot.

