@PATIPE
Tu as sa doute raison.Il faut sans doute ignorer certains, et je prends très bien ton observation.On voit bien qu'on a deux versions maintenant sur mon rôle;il y a un qui dit que je suis responsable de ses malheurs, et un autre qui dit le contraire.Donc, le mieux serait de ne rien dire et surtout d'en rire;c'est ce que je fais car, ils sont tous les deux amusants, puisque chacun prend son imagination pour vérité sans même se demander s'il est sur le bon chemin.
Je pense que c'est NDOGKOTI le webmaster;je suis en droit de le penser;pourquoi pas?
Tu as sa doute raison.Il faut sans doute ignorer certains, et je prends très bien ton observation.On voit bien qu'on a deux versions maintenant sur mon rôle;il y a un qui dit que je suis responsable de ses malheurs, et un autre qui dit le contraire.Donc, le mieux serait de ne rien dire et surtout d'en rire;c'est ce que je fais car, ils sont tous les deux amusants, puisque chacun prend son imagination pour vérité sans même se demander s'il est sur le bon chemin.
Je pense que c'est NDOGKOTI le webmaster;je suis en droit de le penser;pourquoi pas?

