Patipe a écrit le 22 août 2008 à 10h40 @JOHN BARRICK (France). Pourquoi te sens-tu obligé de repondre à tous le monde? Ou bien il y a un prix pour le meilleur posteur du Toli. STP cousin... arrêtes de faire du remplissage. Et je le dis avec respect. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...