PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 août 2008 à 10h39
@ WEBMASTER
A partir du moment ou il a été décidé qu'on restera correct dans nos conradictions,je ne voi plus l'utilité de bannir saitout,tu as sevis on a compris ,on parlera notre football tranquille ,en rstant correct ,n aimerai tous que ce soit correct.
@ SAITOUT
ça ne sert rien d'acuser JOHN BARRICK qui t'a toujours défendu içi ,je pense que si le webmaster a été indulgent avec toi c'est grace a lui ,tu passes ton temps à insulté les gens içi ,a les traité de nkengué et tous les injures possibles,je suis contre le bannissement ,JOHN BARRICK etait content quant on nous a banni ,toi il n'a jamais rien dis ,je l'ai traité de mauvaise foi,il a meme justifié tes propos ,comme tu es fort pour sotir les anciens post on peut aussi te sortir les tiens ,pour toi le webmaster a pris ses responsabilités ,tu étais considéré comme un disciple de BARRICK et ses disciples il les défends bec et ongles.donc ne vient pas nous dire que BARRICK a fais quoi que ce soit contre toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist