@ WEBMASTER
A partir du moment ou il a été décidé qu'on restera correct dans nos conradictions,je ne voi plus l'utilité de bannir saitout,tu as sevis on a compris ,on parlera notre football tranquille ,en rstant correct ,n aimerai tous que ce soit correct.
@ SAITOUT
ça ne sert rien d'acuser JOHN BARRICK qui t'a toujours défendu içi ,je pense que si le webmaster a été indulgent avec toi c'est grace a lui ,tu passes ton temps à insulté les gens içi ,a les traité de nkengué et tous les injures possibles,je suis contre le bannissement ,JOHN BARRICK etait content quant on nous a banni ,toi il n'a jamais rien dis ,je l'ai traité de mauvaise foi,il a meme justifié tes propos ,comme tu es fort pour sotir les anciens post on peut aussi te sortir les tiens ,pour toi le webmaster a pris ses responsabilités ,tu étais considéré comme un disciple de BARRICK et ses disciples il les défends bec et ongles.donc ne vient pas nous dire que BARRICK a fais quoi que ce soit contre toi.
A partir du moment ou il a été décidé qu'on restera correct dans nos conradictions,je ne voi plus l'utilité de bannir saitout,tu as sevis on a compris ,on parlera notre football tranquille ,en rstant correct ,n aimerai tous que ce soit correct.
@ SAITOUT
ça ne sert rien d'acuser JOHN BARRICK qui t'a toujours défendu içi ,je pense que si le webmaster a été indulgent avec toi c'est grace a lui ,tu passes ton temps à insulté les gens içi ,a les traité de nkengué et tous les injures possibles,je suis contre le bannissement ,JOHN BARRICK etait content quant on nous a banni ,toi il n'a jamais rien dis ,je l'ai traité de mauvaise foi,il a meme justifié tes propos ,comme tu es fort pour sotir les anciens post on peut aussi te sortir les tiens ,pour toi le webmaster a pris ses responsabilités ,tu étais considéré comme un disciple de BARRICK et ses disciples il les défends bec et ongles.donc ne vient pas nous dire que BARRICK a fais quoi que ce soit contre toi.

