PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2008 à 10h12
@TOUS
Non MBAMI et CHEYROU son côte à coté, l'un à gauche , l'autre à doite.Maintenant, CHEYROU est plus en offensif que MBAMI, c'est pour cela que le rôle de ce dernier est de se replacer devant la défense.Cela n'empêche pas CHEYROU de revenir à la récupération.Il s'agit tout simplement d'une répartition de rôle de deux milieux défensifs ni plus ni moins, car, les mileiux défensifs peuvent se relayer en s'entendant d'alterner leurs mouvements selon les circonstances du matchs;c'exactement ce que MBAMI et CANA puis CISSE faisait au PSG.Je rappelle d'ailleurs que MBAMI a été eécruté à PARIS a l'époque après la coupe des confédérations pour jouer devant la défense, et pour y apporter sa vision de jeu comme il l'avais faiit avec le cameroun pendant la CONFE où il a joué avec DJEMBE DJEMBA en milieu défensif le cameroun évoluant en 44 1 1 avec un FOE plus avancé et évoluant presqu'en 9 et demi légèrement derrière ETOO.mais, le fait d'être milieu défensif ou libéro n'interdit pas de particper à la construction de jeu;c'est là où on se trompe;on peut tout à fait être un libéro et particper à la construction de jeu comme SAMMER BEKENBAUER LAUREN BLANC KROLL.
Pour preuve,ces joueurs étaient tous des libéros comme KALLA l'était aussi, mais eux étaient plus les organisateurs et le faisaient de leur base, ce n'était pas le cas de KALLA.Pourtant, on a jamais dit que c'était des milieux offensifs parce qu'avant tout c'était des libéros
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist