@ John Barrick
Finalement tu as daigné repondre oh grand Manitou...Je ne veux pas revenir sur comment j'ai su que c'ètait toi le grand Katika de camfoot,mais d'après ce que j'ai su c'est toi qui demande qu'on banisse qui tu veux quand tu veux...Anyway,je trouve trop hypocrite ton comportement,maintenant tu ne parles que foot foot,pourquoi lorsque je t'avais demandé d'eviter les attques personnelles et parler seulement de foot tu avais fait semblant de ne pas avoir lu et avais continué de la plus belle des manières???
maintenant tu sembles le saint des saints,c'est trop facile,faire bannir les autres et continuer comme si de rien n'etait..je te l'ai dit la dernière fois(je sais que celà t'importe peu)J0avais un peu de respect pour toi,mais depuis avant hier,ce peu de respect s'est evaporé...et franchement moi aussi c'est le dernier post que je mets ici qui s'adresse à toi (à moins que le webmaster ne l'efface alors je le reposterai..
Finalement tu as daigné repondre oh grand Manitou...Je ne veux pas revenir sur comment j'ai su que c'ètait toi le grand Katika de camfoot,mais d'après ce que j'ai su c'est toi qui demande qu'on banisse qui tu veux quand tu veux...Anyway,je trouve trop hypocrite ton comportement,maintenant tu ne parles que foot foot,pourquoi lorsque je t'avais demandé d'eviter les attques personnelles et parler seulement de foot tu avais fait semblant de ne pas avoir lu et avais continué de la plus belle des manières???
maintenant tu sembles le saint des saints,c'est trop facile,faire bannir les autres et continuer comme si de rien n'etait..je te l'ai dit la dernière fois(je sais que celà t'importe peu)J0avais un peu de respect pour toi,mais depuis avant hier,ce peu de respect s'est evaporé...et franchement moi aussi c'est le dernier post que je mets ici qui s'adresse à toi (à moins que le webmaster ne l'efface alors je le reposterai..

