PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2008 à 8h16
@MAKAK
Tu as raison;on ne demande pas à INIESTA et XAVI d'abattre le même travail défensif que YAYA TOURE;mais, quand DECO jouait et que XAVI ou INIEXTA jouaient à côté du milieu au profil plus défensif du BARCA comme TOURE l'est, yu peux être sûr qu'on demande à XAVI ou INIEXTA de venir particper à la récupération défensivement.Donc, le fait qon les mette là, est certes une volonté de mener les offensives proprement, mais, leur rôle à côté de TOURE est aussi la récupération,ce n'est pas le cas de DECO qui avant tout est un meneur de jeu qui joue derrière les attaquants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist