@MAKAK
Tu as raison;on ne demande pas à INIESTA et XAVI d'abattre le même travail défensif que YAYA TOURE;mais, quand DECO jouait et que XAVI ou INIEXTA jouaient à côté du milieu au profil plus défensif du BARCA comme TOURE l'est, yu peux être sûr qu'on demande à XAVI ou INIEXTA de venir particper à la récupération défensivement.Donc, le fait qon les mette là , est certes une volonté de mener les offensives proprement, mais, leur rôle à côté de TOURE est aussi la récupération,ce n'est pas le cas de DECO qui avant tout est un meneur de jeu qui joue derrière les attaquants.
Tu as raison;on ne demande pas à INIESTA et XAVI d'abattre le même travail défensif que YAYA TOURE;mais, quand DECO jouait et que XAVI ou INIEXTA jouaient à côté du milieu au profil plus défensif du BARCA comme TOURE l'est, yu peux être sûr qu'on demande à XAVI ou INIEXTA de venir particper à la récupération défensivement.Donc, le fait qon les mette là , est certes une volonté de mener les offensives proprement, mais, leur rôle à côté de TOURE est aussi la récupération,ce n'est pas le cas de DECO qui avant tout est un meneur de jeu qui joue derrière les attaquants.

