@ TOUS
Ce n'est pas en faisant de long post et en y melant des attaques personnelles que forcement on a raison ,à force de donner les leçons aux autres certains arrivent à oublier que c'est toujours eux qui comment les attaques ,on a été banni soit disant à cause de notre langage ,je ne sais pas si les autres sont tous permis ,c'est le cameroun.
pour clore le débat je demanderai le poste de fabregas ,deco ,xavi,et si il ont le meme role au terrain que mkelele diara,gravesen,gathuso?il ne faut pas confondre faire des relances et faire le jeu ,makelele fait des relances,comme deschamps en son temps ,fabregas et xavi font le jeu ,je pense que c'es un abus de les appelés des milieux défensifs ,c'est juste parce que le poste de milieu relayeur qui était le 8 on en parle plus beaucoup ,comme le 10 disparait ,dans le 442 ou le jeu est plus axé sur les cotés ,les deux milieux axiaux n'ont pas le meme role ,la conception du foot comme on l'a connait est fini ,avec le gardien libero et stoppeur ,les deux latéraux,les deux ailliers,le milieux défensif ,le milieu relayeur ,le meneur de jeu,l'ataquant de pointe ,je pense que des joueurs comme fabregas ,deco ,mbami a paris ,cheyrou a marseille,sont des milieux relayeurs qui sont en fait des milieu plus portés sur l'offensive mais qui contrairement au 10 doivent défendre.
Ce n'est pas en faisant de long post et en y melant des attaques personnelles que forcement on a raison ,à force de donner les leçons aux autres certains arrivent à oublier que c'est toujours eux qui comment les attaques ,on a été banni soit disant à cause de notre langage ,je ne sais pas si les autres sont tous permis ,c'est le cameroun.
pour clore le débat je demanderai le poste de fabregas ,deco ,xavi,et si il ont le meme role au terrain que mkelele diara,gravesen,gathuso?il ne faut pas confondre faire des relances et faire le jeu ,makelele fait des relances,comme deschamps en son temps ,fabregas et xavi font le jeu ,je pense que c'es un abus de les appelés des milieux défensifs ,c'est juste parce que le poste de milieu relayeur qui était le 8 on en parle plus beaucoup ,comme le 10 disparait ,dans le 442 ou le jeu est plus axé sur les cotés ,les deux milieux axiaux n'ont pas le meme role ,la conception du foot comme on l'a connait est fini ,avec le gardien libero et stoppeur ,les deux latéraux,les deux ailliers,le milieux défensif ,le milieu relayeur ,le meneur de jeu,l'ataquant de pointe ,je pense que des joueurs comme fabregas ,deco ,mbami a paris ,cheyrou a marseille,sont des milieux relayeurs qui sont en fait des milieu plus portés sur l'offensive mais qui contrairement au 10 doivent défendre.

