@BOCANDE
Effectivement, on peut demander aux milieux excentrés de bloquer les couloirs, et donc y mettre des joueurs qui n'ont pas un profils offensifs.C'est le cas de KARAMBEU contre le brésil en 98;maisla france avait par contre un meneur qu'on appelle ZIDANE et jouait avec 2 milieu défensifs DESCHAMPS et PETIT.
LYON le fait souvent en avançant CLERC avec derrière lui REVELLER.Dans ce cas, il choisit de jouer avec un véritable milieu défensif, TOULALAN et un meneur JUNHINO.
Effectivement, on peut demander aux milieux excentrés de bloquer les couloirs, et donc y mettre des joueurs qui n'ont pas un profils offensifs.C'est le cas de KARAMBEU contre le brésil en 98;maisla france avait par contre un meneur qu'on appelle ZIDANE et jouait avec 2 milieu défensifs DESCHAMPS et PETIT.
LYON le fait souvent en avançant CLERC avec derrière lui REVELLER.Dans ce cas, il choisit de jouer avec un véritable milieu défensif, TOULALAN et un meneur JUNHINO.

