PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2008 à 6h47
@BOCANDE
Effectivement, on peut demander aux milieux excentrés de bloquer les couloirs, et donc y mettre des joueurs qui n'ont pas un profils offensifs.C'est le cas de KARAMBEU contre le brésil en 98;maisla france avait par contre un meneur qu'on appelle ZIDANE et jouait avec 2 milieu défensifs DESCHAMPS et PETIT.
LYON le fait souvent en avançant CLERC avec derrière lui REVELLER.Dans ce cas, il choisit de jouer avec un véritable milieu défensif, TOULALAN et un meneur JUNHINO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist