Makak a écrit le 22 août 2008 à 3h22 c vraie k'il sont tous des milieux de terrain mais ne demande pa a iniesta ou xavie ki sont plus offensif d'abattre un travail de recuperation comme yaya toure ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...