Bocande a écrit le 21 août 2008 à 23h35 en plus les milieux qui evoluent sur les ailes ne sont pas forcement des milieux "offensifs". certains ont des caracteristiques plus defensives que offensives et ne sont pas non plus des meneurs de jeu excentres auxquels quelquun faisait allusion. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...