PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 21 août 2008 à 23h05
@JOHN BARRICK

je crains que tu ne fasses toi meme un peu de confusion sur la difference entre milieu defensif et offensif. Plus que la position sur le terrain cést línterpretation du role qui est importante. Les caracteristiques techniques du joueur determinent ensuite son apport offensif ou defensif.
ce nést pas un hassard si on parle souvent du poste de demi relayeur le N.8 qui a une position axiale comme le n.6 mais est plus porte vers l´avant.
Redondo, pirlo, Gerrard, Guti du real de ces 2 dernieres annees, Xavi, Moutinho, sont ils des milieux "defensifs selon toi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist