@JOHN BARRICK
je crains que tu ne fasses toi meme un peu de confusion sur la difference entre milieu defensif et offensif. Plus que la position sur le terrain cést lÃnterpretation du role qui est importante. Les caracteristiques techniques du joueur determinent ensuite son apport offensif ou defensif.
ce nést pas un hassard si on parle souvent du poste de demi relayeur le N.8 qui a une position axiale comme le n.6 mais est plus porte vers l´avant.
Redondo, pirlo, Gerrard, Guti du real de ces 2 dernieres annees, Xavi, Moutinho, sont ils des milieux "defensifs selon toi?
je crains que tu ne fasses toi meme un peu de confusion sur la difference entre milieu defensif et offensif. Plus que la position sur le terrain cést lÃnterpretation du role qui est importante. Les caracteristiques techniques du joueur determinent ensuite son apport offensif ou defensif.
ce nést pas un hassard si on parle souvent du poste de demi relayeur le N.8 qui a une position axiale comme le n.6 mais est plus porte vers l´avant.
Redondo, pirlo, Gerrard, Guti du real de ces 2 dernieres annees, Xavi, Moutinho, sont ils des milieux "defensifs selon toi?

