@TOUS
Le football évolue, mais n'empêche qu'il ya des zones au foot, et cela n' a pas changé.Alors, quand on me dit que l'un des milieux défensifs joue comme milieu offensif en citant MBAMI, on reconnaît touit simplement que MBAMI est donc milieu défensif n'est-ce pas?
C'est exactement comme si je disais que les latéraux du BRESIL jouent comme les ailiers, parce qu'ils sont offensifs, pourtant, ils demeurent des défenseurs qui doivent défendre.
Donc, je me demande pourquoi on entame souvent des discussions quand on donne soi-même insconciemment des réponses.
On ne dira pas qu'une équipe joue sans latéraux ou libéro parce qu'ils montent à l'attaque.
Le football évolue, mais n'empêche qu'il ya des zones au foot, et cela n' a pas changé.Alors, quand on me dit que l'un des milieux défensifs joue comme milieu offensif en citant MBAMI, on reconnaît touit simplement que MBAMI est donc milieu défensif n'est-ce pas?
C'est exactement comme si je disais que les latéraux du BRESIL jouent comme les ailiers, parce qu'ils sont offensifs, pourtant, ils demeurent des défenseurs qui doivent défendre.
Donc, je me demande pourquoi on entame souvent des discussions quand on donne soi-même insconciemment des réponses.
On ne dira pas qu'une équipe joue sans latéraux ou libéro parce qu'ils montent à l'attaque.

