@ TOUS
Le football a changé ,aujourd'hui avec la disparition des 10 ,les milieux défensif aujourdhui on de plus en plus de responsabilité ,je persiste a dire que à paris ,mbami jouait devant çana ,sur le jeu de leur équipe.rare sont les équipes qui ont des 10 à la riquelme de nos jours ,donc le milieu offensif qui restait derriére les attaquants c'est fini ,un des deux milieux défensif a un profil offensif ,mbami est généralement celui la ,qui apporte plus au jeu ,pendant qu'il y a d'autres milieu tel que çana ,makelele,lassina diara qui sont la pour ratisser le terrain .ils forment le premier rideau défensif ,alors que mbami est souvent le fer de lance du jeu de ses équipes.la différence c'est que contrairement au 10 mbami defends plus.
Le football a changé ,aujourd'hui avec la disparition des 10 ,les milieux défensif aujourdhui on de plus en plus de responsabilité ,je persiste a dire que à paris ,mbami jouait devant çana ,sur le jeu de leur équipe.rare sont les équipes qui ont des 10 à la riquelme de nos jours ,donc le milieu offensif qui restait derriére les attaquants c'est fini ,un des deux milieux défensif a un profil offensif ,mbami est généralement celui la ,qui apporte plus au jeu ,pendant qu'il y a d'autres milieu tel que çana ,makelele,lassina diara qui sont la pour ratisser le terrain .ils forment le premier rideau défensif ,alors que mbami est souvent le fer de lance du jeu de ses équipes.la différence c'est que contrairement au 10 mbami defends plus.

