@TOUS
Je constate avec effarement qu'il y a encore des gens qui pensent que quand on dit qu'un milieu est en récupération ,cela voudrait dire qu'il ne peut pas mener les offensves.Je rappelle qu'on vient de voir avec les espoirs,en matchs amicaux comme pendant la compétition, MBIA SONG et BANING mener des offensives, pourtant c'était des milieux récupérateurs avant tout.D'ailleurs, si on ne faisait pas jouer MBIA BANING et SONG ensemnle au milieu, c'est parce qu'on jouait avec 2 récupérateurs.
Je constate avec effarement qu'il y a encore des gens qui pensent que quand on dit qu'un milieu est en récupération ,cela voudrait dire qu'il ne peut pas mener les offensves.Je rappelle qu'on vient de voir avec les espoirs,en matchs amicaux comme pendant la compétition, MBIA SONG et BANING mener des offensives, pourtant c'était des milieux récupérateurs avant tout.D'ailleurs, si on ne faisait pas jouer MBIA BANING et SONG ensemnle au milieu, c'est parce qu'on jouait avec 2 récupérateurs.

