PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 août 2008 à 21h41
@TOUS
Je constate avec effarement qu'il y a encore des gens qui pensent que quand on dit qu'un milieu est en récupération ,cela voudrait dire qu'il ne peut pas mener les offensves.Je rappelle qu'on vient de voir avec les espoirs,en matchs amicaux comme pendant la compétition, MBIA SONG et BANING mener des offensives, pourtant c'était des milieux récupérateurs avant tout.D'ailleurs, si on ne faisait pas jouer MBIA BANING et SONG ensemnle au milieu, c'est parce qu'on jouait avec 2 récupérateurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist