PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 août 2008 à 21h36
@L'UNIQUE (France)
Les gars ont perdu un match d'accord que un tel a raté son match; un tel a commis une erreur tactique;les consignes étaient pas respectées; un autre tel a été depassé par le match tels sont qq critiques légitimement formulées en lieu et place on entend qu'il nous manque un gars percutant ci et là pour percuter l'Argentine ou le Bresil ?? kel pretentieux ?? Je croyais que c'est le camer qui jouait en fonction des adversaires ?? Mais qu'il savait se faire respecter de l'adversaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist