@L'UNIQUE (France)
Les gars ont perdu un match d'accord que un tel a raté son match; un tel a commis une erreur tactique;les consignes étaient pas respectées; un autre tel a été depassé par le match tels sont qq critiques légitimement formulées en lieu et place on entend qu'il nous manque un gars percutant ci et là pour percuter l'Argentine ou le Bresil ?? kel pretentieux ?? Je croyais que c'est le camer qui jouait en fonction des adversaires ?? Mais qu'il savait se faire respecter de l'adversaire.
Les gars ont perdu un match d'accord que un tel a raté son match; un tel a commis une erreur tactique;les consignes étaient pas respectées; un autre tel a été depassé par le match tels sont qq critiques légitimement formulées en lieu et place on entend qu'il nous manque un gars percutant ci et là pour percuter l'Argentine ou le Bresil ?? kel pretentieux ?? Je croyais que c'est le camer qui jouait en fonction des adversaires ?? Mais qu'il savait se faire respecter de l'adversaire.

