PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 août 2008 à 21h29
@TOUS
On peut faire le jeu de sa position de milieu défensif, parce qu'on sait jouer au ballon.Ona bien vu MAKOUN faire le jeu de LYON lors de la première journée contre TOULOUSE, pourtant, il était à la récupération avec TOULALAN et même la présence de JUNHINO ne l'empêchait pas de jouer jste vers l'avant.C'est ce que VIERA fait quand il joue avec MAKELELE, alors que c'est un milieu défensif.
QSuand on parle d'un système de 4 4 2 4 cela signifie tout simplement qu'on évolue avec deux attaquants, 4 milieux donc 2 milieux offensifs excentrés et 2 milieux défensifs.Cela ne veut pas dire que les milieux défensifs ne doivent que défendre, mais, ils sont avant tout chargés de la récupération.Alors, si on me dit que MBAMI était un milieu offensif à PARIS qu'on me dise s'il était positionné derrière l'attaquant puisque dans ce système les côtés sont déjà occupés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist