@ TOUS
Slut frangin HRISTO ,j'espére que tu vas bien
@ BIKEY
TU as parfaitement raison quant tu dis qu'a paris mbami jouait comme un milieu offensif ,dans le système en 4 4 2 avec lequel paris jouait à ce moment çana était le récupérateur et mbami faisait le jeu,tous le monde l'a vu.
Slut frangin HRISTO ,j'espére que tu vas bien
@ BIKEY
TU as parfaitement raison quant tu dis qu'a paris mbami jouait comme un milieu offensif ,dans le système en 4 4 2 avec lequel paris jouait à ce moment çana était le récupérateur et mbami faisait le jeu,tous le monde l'a vu.

