Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 21 août 2008 à 21h06 Mais un des problèmes que vous oublié de rélever est qu'en fait en nat , nos gars ne jouent pas facile , simple et efficace comme on le leur impose en club .pcq dans leur club les coaches ne blaguent pas avec la discipline. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...