PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 août 2008 à 20h51
@John Barrick
C'est vrai que qd le but recherché est de produire un jeu offensif. C'est le jeu bresilien des coupes du monde 1982 à 1986. Chatoyant et spectaculaire.
Et que la conversion du milieu defensif en offensif n'est pas évidente
Mais quand on n'a pas des gars comme leur lato gauche qui était en fait un attaquant de formation on fait avec ce qu'on sous la main , c'est pour moi la Grèce en euro 2004.

Mon pb c'est quoi ? c'est de ne pas frustrer les joueurs qui nous lisent en leur faisant comprendre kils ne sont pas des Deco; Ballack;silva;Ronaldo Christiano.....alors qu'ils sont des Franck,Nkoulou;Emana etc... footballeurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist