@John Barrick
C'est vrai que qd le but recherché est de produire un jeu offensif. C'est le jeu bresilien des coupes du monde 1982 à 1986. Chatoyant et spectaculaire.
Et que la conversion du milieu defensif en offensif n'est pas évidente
Mais quand on n'a pas des gars comme leur lato gauche qui était en fait un attaquant de formation on fait avec ce qu'on sous la main , c'est pour moi la Grèce en euro 2004.
Mon pb c'est quoi ? c'est de ne pas frustrer les joueurs qui nous lisent en leur faisant comprendre kils ne sont pas des Deco; Ballack;silva;Ronaldo Christiano.....alors qu'ils sont des Franck,Nkoulou;Emana etc... footballeurs.
C'est vrai que qd le but recherché est de produire un jeu offensif. C'est le jeu bresilien des coupes du monde 1982 à 1986. Chatoyant et spectaculaire.
Et que la conversion du milieu defensif en offensif n'est pas évidente
Mais quand on n'a pas des gars comme leur lato gauche qui était en fait un attaquant de formation on fait avec ce qu'on sous la main , c'est pour moi la Grèce en euro 2004.
Mon pb c'est quoi ? c'est de ne pas frustrer les joueurs qui nous lisent en leur faisant comprendre kils ne sont pas des Deco; Ballack;silva;Ronaldo Christiano.....alors qu'ils sont des Franck,Nkoulou;Emana etc... footballeurs.

