@BIKEY
Qui était donc le véritable dépositaire de jeu lors du premier match des lions contre l'EGYPTE entre MBIA MAKOUN NGUEMO et IDRISSOU?
Au moins,à mon avis, si on ne joue avec un véritable meneur de jeu, mieux vaut jouer avec des meneurs excentrés pour favoriser l'offensif, parce que si on met des milieux typiquement défensfs en nombre, ils tomberont très vite dans leur nature première.
Qui était donc le véritable dépositaire de jeu lors du premier match des lions contre l'EGYPTE entre MBIA MAKOUN NGUEMO et IDRISSOU?
Au moins,à mon avis, si on ne joue avec un véritable meneur de jeu, mieux vaut jouer avec des meneurs excentrés pour favoriser l'offensif, parce que si on met des milieux typiquement défensfs en nombre, ils tomberont très vite dans leur nature première.

