KoPA a écrit le 21 août 2008 à 18h49 Selon RFI, Paul Biya devrait annoncer sa demission et nommer un successeur Bassa ou Nordiste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...