@Makak
Je suis content pour Nkoulou dont j'ai apprecié le calme dans le jeu même si je lui suggerai plus tard un brin de folie
@John Barrick
Okocha; Carrière ou Ballack je te remercie de le rappeler et me conforter qu'en fait des postes possession ne vaut titre.
A SONG te fait plaisir à voir jouer en defense centrale ou au milieu??? Et attends le jour où tu le verras lato. Il est à l'aise balle au pied même s'il ne fo pas tro en faire.
Il nous fo 02 à 03 matchs amicaux ou de taille (Ecosse - Mexique - Russie - Hollande) dès que nous aurons engagé les éliminatoires et avant fin 2009; de manière à degager un noyau dur faisant unanimité de 17 ou 18 noms.
Au fond d'où est-ce que IYA sort l'argent qu'il a "gracieusement" versé aux lioncaux et leur promettant 30 autres en cas de qualif.
Sa caisse noire est bien garnie alors ??? Popol doit surveiller ses arrières.
Je suis content pour Nkoulou dont j'ai apprecié le calme dans le jeu même si je lui suggerai plus tard un brin de folie
@John Barrick
Okocha; Carrière ou Ballack je te remercie de le rappeler et me conforter qu'en fait des postes possession ne vaut titre.
A SONG te fait plaisir à voir jouer en defense centrale ou au milieu??? Et attends le jour où tu le verras lato. Il est à l'aise balle au pied même s'il ne fo pas tro en faire.
Il nous fo 02 à 03 matchs amicaux ou de taille (Ecosse - Mexique - Russie - Hollande) dès que nous aurons engagé les éliminatoires et avant fin 2009; de manière à degager un noyau dur faisant unanimité de 17 ou 18 noms.
Au fond d'où est-ce que IYA sort l'argent qu'il a "gracieusement" versé aux lioncaux et leur promettant 30 autres en cas de qualif.
Sa caisse noire est bien garnie alors ??? Popol doit surveiller ses arrières.

