http://www.mercato365.com/infos-clubs/rennes/article_260099_-Une-offre-qui-ne-se-refuse-pas-.shtml
« Une offre qui ne se refuse pas »
Stéphane Mbia, comment se sont passés les Jeux Olympiques avec le Cameroun ?
C’est une très bonne expérience et je suis content d’y avoir participé. Je suis déçu de l’élimination parce que je me suis blessé. En quarts, nous avons pris un carton rouge et le Brésil a profité de ça pour gagner.
Comment allez-vous physiquement ?
J’ai mal donc ça ne va pas trop. Je pense que j’en ai encore pour deux semaines. Je suis des soins pour reprendre le plus rapidement possible. J’ai hâte d’être sur le terrain et de rejouer.
Sur quel terrain souhaitez-vous reprendre ? Celui de Rennes ou d’Everton ?
Je n’en ai aucune idée. Actuellement, ce qui compte c’est de récupérer le plus rapidement possible une bonne santé et d’aller vers le club qui me veut. J’ai envie d’avoir un nouveau terrain.
« Une offre qui ne se refuse pas »
Stéphane Mbia, comment se sont passés les Jeux Olympiques avec le Cameroun ?
C’est une très bonne expérience et je suis content d’y avoir participé. Je suis déçu de l’élimination parce que je me suis blessé. En quarts, nous avons pris un carton rouge et le Brésil a profité de ça pour gagner.
Comment allez-vous physiquement ?
J’ai mal donc ça ne va pas trop. Je pense que j’en ai encore pour deux semaines. Je suis des soins pour reprendre le plus rapidement possible. J’ai hâte d’être sur le terrain et de rejouer.
Sur quel terrain souhaitez-vous reprendre ? Celui de Rennes ou d’Everton ?
Je n’en ai aucune idée. Actuellement, ce qui compte c’est de récupérer le plus rapidement possible une bonne santé et d’aller vers le club qui me veut. J’ai envie d’avoir un nouveau terrain.

