Byke (France) nkoulou est a l'ekip A de monaco et il a livré kelkes matchs de présaison il samble k'il serra mme titulaire si les choses ce passe bien pour lui.
LE MBAMI de sedan est tres different de celui du psg.A SEDAN C4ETAIT LA lumiere parcek'il jouait a son poste offensif et au psg c'etait un milieu deffensif
LE MBAMI de sedan est tres different de celui du psg.A SEDAN C4ETAIT LA lumiere parcek'il jouait a son poste offensif et au psg c'etait un milieu deffensif

