@BYKE
Mbami ne jouait pas milieu ofgfensif au PSG, mais formait le duo de milieu défensiF d'abord avec CANA et puis avec CISSE.Ce n'est pas parce qu'il orientait bien le jeu de derrière qu'il était milieu offensif.
Mbami ne jouait pas milieu ofgfensif au PSG, mais formait le duo de milieu défensiF d'abord avec CANA et puis avec CISSE.Ce n'est pas parce qu'il orientait bien le jeu de derrière qu'il était milieu offensif.

