mbami ds la dynamo jouait offensivement comme milieu mme a sedan.
MAIS AUJOurd'hui je crois ke mbami perdu ses kalités technike pour un milieu offensif mme en etant des pros il ne peux pas remplir ce role .
Surtout ne demade pas a makelele de jouer derriere les attakants mme en etant en grd joueur il ne poura pas tenir ce poste .C UNE AUTRE science pour lui
MAIS AUJOurd'hui je crois ke mbami perdu ses kalités technike pour un milieu offensif mme en etant des pros il ne peux pas remplir ce role .
Surtout ne demade pas a makelele de jouer derriere les attakants mme en etant en grd joueur il ne poura pas tenir ce poste .C UNE AUTRE science pour lui

