@ Byke
La diiférence entre un milieu défensif et un offensif selon moi est le fait que l'offensif est capable de faire des passes décisicives et de marquer sans oublier l'organisation du jeu.Mbami jouait peut-être offensif au pays mais le rythme n'est pas le même en Europe, il est technique mais trop lent pour jouer plus haut.En plus il n'a plus les automatismes d'un joueur offensif.
La diiférence entre un milieu défensif et un offensif selon moi est le fait que l'offensif est capable de faire des passes décisicives et de marquer sans oublier l'organisation du jeu.Mbami jouait peut-être offensif au pays mais le rythme n'est pas le même en Europe, il est technique mais trop lent pour jouer plus haut.En plus il n'a plus les automatismes d'un joueur offensif.

