Woube a écrit le 21 août 2008 à 17h53 Po Biya va nous dire koi ce soir a 20h. Si c'est pour nous dire qu'il demissione ou qu'il lance Epervier sur lui-meme c'est bien. Mais pour le reste rien a foutre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...