@ Byke
En 2003 quand Toulouse est remontée en ligue1 Monbaerts faisait jouer Emana milieu droit c'est l'année suivante qui l'a mis milieu défensif.De tous nos milieux en équipe A actuel il est le meilleur manieur de ballon donc il devrait être le dépositaire du jeu mais malheureusement il est timoré en équipe nationale.
En 2003 quand Toulouse est remontée en ligue1 Monbaerts faisait jouer Emana milieu droit c'est l'année suivante qui l'a mis milieu défensif.De tous nos milieux en équipe A actuel il est le meilleur manieur de ballon donc il devrait être le dépositaire du jeu mais malheureusement il est timoré en équipe nationale.

