@MAKAK
Tu cites là les 3 joueurs que je n'ai pas initialement cités comme susceptibles de monter en A tout de suite.Mais, comme MUDO l'a dit, GHOMSI , a été le moins impressionnant des défenseurs, mais, j'estime qu'on esssayé de l'endurcir.Bebe MBANGUE aussi joue avec les A;pourtant, il n'a pas été impression avec les espoirs.C'est aussi cela le foot.
Tu cites là les 3 joueurs que je n'ai pas initialement cités comme susceptibles de monter en A tout de suite.Mais, comme MUDO l'a dit, GHOMSI , a été le moins impressionnant des défenseurs, mais, j'estime qu'on esssayé de l'endurcir.Bebe MBANGUE aussi joue avec les A;pourtant, il n'a pas été impression avec les espoirs.C'est aussi cela le foot.

