Ismaila Baba voila un gar qui a fait les qualifs et qui n'a pas été retenu.Ce n'est pas aisé d'être coach il faut faire des choix.J'avais vu Baba aux jeux africains 2007 il me semblait assez percutant.Cependant le coach a bien fait de renforcer l'équipe avec Bikey,Mbia et A Song.
Tant qu'il y aura 4 milieux défensifs alignés en équipe A le jeu sera pauvre comme à la CAN 2008 malgré Emana qui est offensif.
Tant qu'il y aura 4 milieux défensifs alignés en équipe A le jeu sera pauvre comme à la CAN 2008 malgré Emana qui est offensif.

