PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 21 août 2008 à 14h51
Hristo (Allemagne)je ne crois pas je suis tres dur avec baning .en ce ki concerne le parcour de rigo,tu as raison mais moi j'ai connu un baning tres technique,avec une vision d jeux extraordinaire.A l'epok avant k'ils ne s'nvolent en chine avec pouga,et un certain didier ,il etait tres fort.MAIS Kand je regarde jouer aujourd'hui je ne le reconnais plus franchement mais comme tu dis donnons lui le tps mais s'il mise bcp sur son physique je crain bcp pour lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist