Hristo (Allemagne)je ne crois pas je suis tres dur avec baning .en ce ki concerne le parcour de rigo,tu as raison mais moi j'ai connu un baning tres technique,avec une vision d jeux extraordinaire.A l'epok avant k'ils ne s'nvolent en chine avec pouga,et un certain didier ,il etait tres fort.MAIS Kand je regarde jouer aujourd'hui je ne le reconnais plus franchement mais comme tu dis donnons lui le tps mais s'il mise bcp sur son physique je crain bcp pour lui

