YANNICK (USA) a écrit le 21 août 2008 à 14h37 @ L'UNIQUE Je pense que Ousmaila Baba devrait rejoindre les Lions , quitte a sacrifier l'un de nos milieux defensifs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...