@BAMENDA
C'est que j'avais déjà dit après le match contre le BRESIL;les gens oublient vtes qu'il avait fait de bons matchs auparavant, et j'avais d'ailleurs fait de lui au moins à deux reprises mon homme de match.
Sa mauvaise prestation, et surtout sa nervosité contre le BRESIL était peut-être due a mon sens,le résultat négatif de ces 2 matchs de suspension.Il n'était pas ce jour là dans le rythme comme aux autres matchs.Il y a des joueurs comme cela qui sont meilleurs avec la répétition des matchs.
S'il se relance à GRENOBLE, c'est tout bénef.
C'est que j'avais déjà dit après le match contre le BRESIL;les gens oublient vtes qu'il avait fait de bons matchs auparavant, et j'avais d'ailleurs fait de lui au moins à deux reprises mon homme de match.
Sa mauvaise prestation, et surtout sa nervosité contre le BRESIL était peut-être due a mon sens,le résultat négatif de ces 2 matchs de suspension.Il n'était pas ce jour là dans le rythme comme aux autres matchs.Il y a des joueurs comme cela qui sont meilleurs avec la répétition des matchs.
S'il se relance à GRENOBLE, c'est tout bénef.

